Follow us on...
Follow us on Twitter Follow us on Facebook
Register
Results 1 to 13 of 13

TV Discussion in French and othersq

Hi Randi, I am not sure I want to see a list of all teh posting from another blog in this TV Discussion in French section.

This is almost spam...This should is a discussion forum and it doesn't seem appropriate place for those posting. I might be wrong, but if I am, maybe separate Discussion in French and news of French television (like it was before) and that person has way too many posting unrelated to French television.

Another topic, Can you maybe move the thread about Netflix and Zediva, or nay other internet services elsewhere than in Premium Channels section, they are not premiun channels and are a completely different service. Espceially since you have a Netflix section.

Just my opinion anyway. Thanks Randi

Merci de lister mon flux RSS, si vous avez des questions sentez vous libre.

Vous pouvez lister mon flex rss section Québec uniquement au besoin. Si les gens trouvent qu'il y a trop de sujets sur la télévision anglophone.
    http://www.tvqc.com/category/region/quebec-region/feed/

Last edited by Jeff-TVQC; 04-29-2011 at 08:24 PM.

Je pense que les gens devrait aller sur le site directement s'il veulent voir votre site. Ce forum de discussion n'est pas la place pour automatiquement envoyer toute nouvelles d'un site, francais ou anglais.

Les gens viennent ici pour mettre des posting de chose qui les interesse seulement, il ne devrait pas y avoir de posting automatique...

- Les messages sont courts, il faut cliquer pour continuer à lire l'article.

- Certains messages sortent en double ou en triple, ce qui signifie que les autres messages postés provenant d'ici se retrouvent enterrés plus loin, passant inaperçus. Et du ménage manuel doit être fait, ce qui vous ajoute de la job.

- Un sous-forum pour les RSS?
    We had a good run: 2006 to 2020. Thanks for the informations and debates.

Quote Originally Posted by mtlguy View Post
    Je pense que les gens devrait aller sur le site directement s'il veulent voir votre site. Ce forum de discussion n'est pas la place pour automatiquement envoyer toute nouvelles d'un site, francais ou anglais.

Les gens viennent ici pour mettre des posting de chose qui les interesse seulement, il ne devrait pas y avoir de posting automatique...
    Ce n'est pas moi qui poste, le site est connecté au flux RSS

Quote Originally Posted by InMontreal View Post

- Certains messages sortent en double ou en triple, ce qui signifie que les autres messages postés provenant d'ici se retrouvent enterrés plus loin, passant inaperçus. Et du ménage manuel doit être fait, ce qui vous ajoute de la job.

Les messages sortants en double, semble être ceux que je revisionne après avoir posté. (correction/ajout)

En fait, l'idée derrière cela est d'amener d'avantages de discussion. Comme vous le savez, il n'yt pas grande activité sur ce forum et c'était simplement un essai afin de favoriser l'échange.

Le flux a été ajouté par moi et non pas Jeff et il ne m'a pas demandé de le faire non plus.

Quote Originally Posted by InMontreal View Post

Je vais ajouter un sous-forum pour les nouvelles.
    Merci à tous pour vos commentaires!
    Randi Dertzo
    Owner, http://www.channelcanada.com/

Quote Originally Posted by Jeff-TVQC View Post
    Les messages sortants en double, semble être ceux que je revisionne après avoir posté. (correction/ajout)
    Effectivement, c'est un problème connu mais je ne trouve pas de solution ou de fix pour vBulletin.

Je vais mettre le refresh des nouvelles au 12 heures plutôt qu'aux 10 minutes, ça devrait limiter les nouvelles en double. Je réévaluerai le tout bientôt.
    Randi Dertzo

Quote Originally Posted by Randi View Post
    En fait, l'idée derrière cela est d'amener d'avantages de discussion. Comme vous le savez, il n'yt pas grande activité sur ce forum et c'était simplement un essai afin de favoriser l'échange.

Le flux a été ajouté par moi et non pas Jeff et il ne m'a pas demandé de le faire non plus.

Je vais ajouter un sous-forum pour les nouvelles.
    Merci à tous pour vos commentaires!
    Le sous Forum pour les RSS est une bonne idee.. De cette facon les autre posteing ne se perde pas parmis les dizaines de message du RSS. Je n'ai rien contre l'idee si ca ne prend pas toute la place, excellente idee. Merci :)

Another topic, Can you maybe move the thread about Netflix and Zediva, or nay other internet services elsewhere than in Premium Channels section, they are not premiun channels and are a completely different service. Espceially since you have a Netflix section.
    When I created the TV on the net forum I moved most of the thread I saw that were in relations with Nexflix to that forum but I probably missed a few of them. If a new thread is created is that is in the wrong forum, simply flag it to us with the mention like "wrong forum" and I'll move it.
    Randi Dertzo

Quote Originally Posted by Randi View Post
    Effectivement, c'est un problème connu mais je ne trouve pas de solution ou de fix pour vBulletin.

Je vais mettre le refresh des nouvelles au 12 heures plutôt qu'aux 10 minutes, ça devrait limiter les nouvelles en double. Je réévaluerai le tout bientôt.
    Si tu as besoin d'aide ou info laisse moi savoir :)

Bizarre le feed rss en semble pas apparaitre dans le sous forum.

Je sais pas ce que j'ai fait l'autre jour car le feed a disparu... Le tout fonctionne maintenant. :)
    Randi Dertzo