Follow us on...
Follow us on Twitter Follow us on Facebook
Register
Results 1 to 7 of 7

Thread: prise2

prise2

Que pensez-vous de Prise 2? Sincèrement je trouve qu'il pourrait diffuser moins de films(on a cinépop) et moins de dessins animés(on a télétoon rétro). Et mettre plus d'émissions.

Moi aussi je trouve qu'ils mettent trop de place pour les films et les dessins animés. Ciné-Pop et Télétoon Rétro font leur travail parfaitement.

Des séries comme Lance et compte, Des dames de pique et Jamais deux sans toi devraient être diffusés à la place de navets américains.

oui tout à fait raison. Je les ai envoyé un e- mail concernant les nouveaux émissions que j'aimerais voir sur Prise 2. Et aussi, les filles de calebs et blanche devraient retournés sur Prise 2...

Ben je dois dire que concernant les dessins animés, on jurerait que les gens de Prise 2 prennent plus ça au sérieux que Télétoon Rétro qui semble être vendu aux Américains avec des séries telles que Tom et Jerry, Scooby-Doo et Batman.

Et comme si ce n'étais pas assez, Prise 2 présentera deux nouveaux dessins animés en mars; Casper et Lucky Luke.

Peut-être la solution ne serait pas de les abolir des ondes mais peut-être diffuser ça seulement en après-midi. Comme ça donnerait plus de place aux dramatiques Québécoises qui eux, en ont vraiment besoin.

Mais tout ça n'est pas possible sans les droits de diffusion bien entendu. Mais le véritable problème théoriquement concernant Prise 2 est qu'ils les rediffusent à l'année longue. Je comprends qu'ils sont à leurs premières années mais comme je l'ai mentionné ci-haut, ils devraient réduire la diffusion de dessins animés d'au moins 1 ou 2 heures par jour, comme au début.

nouveauté chez prise 2. D'après leur site web.

Dès le 2 mars 2009: À l'Est d'Eden, Casper, Rockford Enquête, Supercopter, Symphorien et Les Moineau et les Pinsons.

Dès le 4 mars, Lucky Luke.

d'autre émission on été ajouté: Au pays des géants, bonanza, dallas.

Quote Originally Posted by cablecanada07 View Post
    d'autre émission on été ajouté: Au pays des géants, bonanza, dallas.
    C'est des retours en ondes.